comment se déroule la création d'une robe ?

 


    1er rendez-vous :  Discution autours de vos envies, de votre mariage, et de votre style et personnalité. Conseils suivant votre morphologie et beauté naturelle. Essayage possible des robes disponibles, ébauche des premiers croquis de votre robe. Prise de mesures, ou reflexion de quelques jours durant lesquels je vous ferai parvenir des croquis et propositions, autours de votre idée de base.

      2ème rdv : essayage de la "toile" : C'est le prototype de votre robe en toile de coton, réalisé à partir de vos mesures. Cela vous permettra de visualiser de façon concrète les volumes et l'allure générale de votre robe, et de l'ajuster à votre silhouette. Validation de votre choix de tissus et de dentelles

    Suivis de 2 à 3 essayages de votre robe dans les tissus définitifs, jusqu'à la finition complète.  Il s'agit d'un véritable suivit personnalisé, car chaque cliente est unique !

 


 

 

 

 

Votre robe sur-Mesure

 

 

Les robes de mariée Marynea sont toutes des pièces uniques.

 

Les modèles des collections et des shootings sont disponibles à la vente et proposées dans une taille donnée, avec retouches possibles ou reproduction à vos mesures (avec une petite personnalisation pour avoir quelque chose d'unique !) 

 

Mais vous pouvez aussi choisir la création sur-mesure de votre robe 100% inédite ! Elle sera le reflet de vos envies, de votre personnalité et de mes idées, ou pourra être inspirée par un ou plusieurs modèles existants.

 

Une création "made in France" :

Toutes les robes sont intégralement réalisées à l’atelier-showroom d'Antibes, de leur conception (croquis, conseils personnalisés, recherches) à leur réalisation (modélisme, essayages, finitions…) Vous pouvez donc assister à la "naissance" et à l'évolution de votre robe qui prend forme et se définit au cours des semaines. Une création rassurante et à votre rythme, car les petit détails peuvent se choisir au fur et à mesure des essayages.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Copyright Marynea 2018